PRIX photo HEREZ CORPO

LE PRIX PHOTO HEREZ CORPO MET EN AVANT LA PHOTO D’ENTREPRISE TROP SOUVENT CONSIDÉRÉE COMME SECONDAIRE

Prix photp Herez Corpo édition 2021
Accompagnant au quotidien des familles et des entreprises depuis la construction de leur patrimoine jusqu’à leur transmission, Patrick Ganansia, Président d’Herez, scrute avec son œil critique de collectionneur les mises en situation de son univers professionnel.
herez-corpo-logo

À l’aube de 2021, il a remarqué que la photo d’entreprise dite corporate, n’était que très rarement mise en avant. C’est ainsi qu’est né le Prix Corpo .

Il n’est pas obligatoire de partir à l’autre bout du monde pour raconter de belles histoires photographiques.

Des photographes comme Man Ray avec ses rayogrammes pour la Compagnie Électrique ou Robert Doisneau dans sa relation au long court avec le fabricant automobile Renault nous l’ont déjà prouvé par le passé.

Cette première édition propose à tout photographe professionnel ou étudiant en photographie de traiter ce sujet : Une autre façon d’aborder la photo corporate.

Chaque participant le traitera en affirmant son regard d’auteur dans le domaine de la photo d’entreprise.

Il utilisera son domaine de prédilection (portrait, mode, reportage, nature-morte, art…) pour magnifier le patrimoine de la famille comme celui de l’entrepreneur en transcendant ces deux thèmes avec imagination et pragmatisme.

Pour plus d’info : consulter notre site dédié

herez icone bas de page